Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
26 juin 2009

y e s !

T'inquiète pas ! la baguette est toujours dure et elle servira bien de nouveau !
Je suis déjà auprès d'une collègue, je m'en approche et c'est apparemment en bonne voie ! et voilà ! toc
Ma mère et mon père, on a parlé de tout ça au week end avec ma soeur en plus, ils ne seront pas étonné mais à part me le reprocher " quittes pas Annie " et bien si, je l'ai fait ! point !
Je gère ma vie comme je l''entends et tu seras d'accord avec moi. Annie, ça ramait de trop, de l'eau dans le gaz depuis trop longtemps et de l'immobilisme complet ; ce n'est pas avec elle que j'aurai fait quelque chose. Alors je le ferai avec une autre !
Bon, je  vais au pieu... 140 pour moi tout seul, le pied mais vivement qu'une caille y dorme ! ce sera mieux quand même !
Bye bye
Lolo en forme ! méga forme !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité