Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
25 juin 2009

Réponse aux news

Ben mon gâ, en voilà t-i des nouvelles, ben ça alors. Sans doute auras-tu plus de facilités pour t'occuper de ta fille, c'est la priorité. Tu as pris cette décision de quitter Annie, c'est vrai que le feu couvait depuis quelques temps. Qu'en disent tes parents, Michèle n'a sans doute pas été surprise, en tous cas je ne lui en parlerais que si elle m'en parle, mais elle est perspicace, ma frangine!!!

Effectivement je connais des personnes sur Montlouis, mais les viticulteurs que je connais ont leur site web.

Si tu as l'accord de ta hiérarchie c'est sûr qu'internet est en pleine progression, ça peut marcher.

Uncle Jissépé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité