Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
14 février 2009

Vol en catapulte

Pourtant tout avait bien commencé, parti de Montlouis avant-hier à 8 h 15 je pensais atterir à Soubise vers 10 h 30. Malheureusement une fois de plus j'ai mal calculté ma trajectoire et avec les vents violents j'ai atteri sur un pétrolier Saoudien, ils m'ont pris pour un pirate somalien, j'ai failli rendre mon dernier soupie, en ce moment  je suis en partance pour un port en Arabie Soudite, je penserais à te ramener une chamelle.A un moment de mon survol j'ai cru t'apercevoir dans ton jardin avec Annie, mais je n'en suis pas sûr. Ce dont je suis sûr c'est que j'abandonne ce projet fou et dangereux, je me plante à chaque fois, je fais des erreurs de calcul, pourtant je me renseigne des heures de passage des oies migratrices.loisir_peche_19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité