Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
13 février 2009

En bref...

Brèves de Lolo

La catapulte -à ne pas confondre avec la cata pulpe... se fabriquera-t-elle ? on voit de beaux discours et  de belles idées mais je ne t'ai pas encore vu arrivé, tombé à pic ou sur le pic... ! Mon train O ira mieux !


J'en ai marre des conneries... tout les choses de cette actualité me gavent et cette société m'étouffe... habiter en montagne dans la neige, ouiais ! ( enfin j'serai bloqué actuellement ; y'en ai d'trop... alors certaines années, ils gueulent ( ceux des stations car y' en a pas assez et là c'est de trop ! faudrait savoir !


En vacances, partez à CALAIS.... mais si en arrivant  vous voyez " PAS DE CALAIS" ne faîtes pas demi-tour ! il existe quand même...


Il ne faut pas confondre Mener le béton à la tonne et tâter les têtons à la bonne !


La chasse aux cons est ouverte ! Y'en a assez autour de nous ! J'en connais beaucoup !


Je connais aussi Mr BOUCHON de LIEGE, en Belgique... il a une soeur Mme BOUTEYE...


Neige en février... Pâques bientôt... ! ça rime pas, j'en fout !


C'est tout pour ce soir, j'suis fatigué ( de ne rien faire ) !!
1

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité