Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
16 janvier 2009

tête de veau

Ah tu m'en fais une belle tête de veau, je te vois très bien avec du persil dans les oreilles et le nez. Tu ferais fureur comme disaient les nazis!!!

Je monte les enchères pour ton meuble : 400 euros ou 1.02O serterces.

Le décompte commence pour ta reprise de boulot, je me marre (disait Donald en nageant) plus que 2 jours 1/2 ! niarf, niarf!!! trala-lère pouet-pouet et tu retrouveras tes chers collègues...081213

Celà dit bon week-end en terre Pictave.

Uncle Jissépé l'espiègle (ou vautour)

(Quel beau sourire tu as)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité