Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
16 janvier 2009

News etc...

Hello... la Marine... Olga c'était tiré par les cheveux mais indevinable.. bravo !

Pour ta vidéo, si tu n'as pas trouvé, je te montrerai quand on se verra... il faut comme je te l'expliquai déposer une vidéo en l'envoyant sur un compte Dailymotion  et à l'issue de ' upload' upload, envoi, tu as le choix de la laisser ou de la " blogger " , en clair la faire apparaître sur le blog ' lolojissepe ' en y mettant l'adresse son adresse. C'est un peu chiant, c'est clair. Tu as maintenant plus facile je disais, à droite de l'insertion de photo, le " maillon ", tu inscris en collant l'adresse de ta vidéo depuis  le site dailymotion ou Youtube de ta vidéo dans le cadre d'adresse qui s'ouvre en cliquant sur le maillon. Cela s'appelle un lien hypertexte. Il faut dans ce texte, pour exemple sélectionner du texte en surbrillance : genre : vidéo comique

et aller dans la petite fenêtre du " maillon " coller le lien de ta vidéo. Ensuite, sur le blog, il suffira de cliquer sur le lien " vidéo comique en couleur pour aller directement visionner la vidéo.

Papy Georges

J'y ai pensé très fort et ton message m'a ému, j'y pense souvent à papy, au passé, à la fin de sa vie, aux anecdotes, aux souvenirs d'enfance et à plein de chose. Je pense souvent ausssi à Mamy Denise. Pourquoi part on et où ? on ne sait pas et personne ne peut le dire. J'espère que quelque part, après la vie, on retrouve les siens. En attendant, j'y pensais l'autre fois, tu vois en allant sur leur tombe à Nouaillé et je me disais, qui s'occupera de leur tombe plus tard, je sais que ce sera moi, sans hésitation. Je pensais d'ailleurs, si vous êtes d'accord toi et ma mère, d'aller la nettoyer, ce n'est pas qu'elle est mal entretenue cette pierre tombale mais c'est juste pour l'embellir encore plus et puis c'est pour le souvenir d'eux et pour tout l'amour qu'il me donnaient tous les deux en tant que petit-fils. Voilà....

Mon Meuble deux corps

Compte-tenu du temps que j'y ai passé, il est pour ma goule le meuble, décapé hier, depuis sept heures en clair jusqu'à 19h30 en gros, moment où j'ai fini de l'encaustiquer. Il est de couleur miel et bien brillant. oh je pourrai le vendre, je ne sais pas, dans les 300 euros mais ça me fait mal au coeur de quitter un bel et ancien meuble après y avoir laissé ma sueur. Et puis moi qui en voulait un depuis si longtemps, je pense ne pas m'en séparer. Tu auras quelques clichés un fois bien terminé.

Vacances

J'en profite bien, à ne pas speeder, à m'occuper ici et là et j'ai tellement de bricoles à faire, à finir, à regarder que cela m'occupe très bien et puis une semaine relaxe, ça me change de mon boulot de speed !

Bon week end

Je vous souhaite un bon week end en Touraine pour ce " derby de cagouilles, attention ça glisse "' la bave " et quant à nous, c'est à Migné Auxances que nous allons samedi soir, pour le week end Pauline et mes parents nous emmènent au Moulin Vert, à Auxances pour un repas FNACA, de la Tête de Veau M ' osssieu ou de la poule au Pot ( Je penserai à la recette d'Henri IV d'ailleurs) à ce sujet. Annie et moi avons choisi la poule au pot, la tête de veau, bof, ça ne me dit pas grand chose.

Bye

Lolo le philosophe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité