Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
20 juillet 2009

hey, ce n'est pas chez moi Louis La Brocante my

hey, ce n'est pas chez moi Louis La Brocante my Uncle !!! actuellement c'est plutôt Lolo Le Cirque ; beaucoup de projets dont certains tombent à l'eau c'est clair !! plouf, m'en fout !
La descente de la charente, c'était prévue avec celle d'Aulnay, j'aurai une autre coéquipière c'est tout.
Je ressors avec celle de SAintes, pas facile mais il faut patienter... enfin bon... pour aller plus loin, il faut aller plus près disait Coluche. Super mignonne mais fille peu accessible, voilà. Mais bon ! je continue aussi ma chasse à la biche !
Pas trop de temps donc pour ce fabuleux Blog que tu alimentes  Ali MANTE cousin  de GATOR souvent mais bon : ma vie, ma chasse sentimentale, ma baraque, les chiots et je sors beaucoup on va dire... donc pas tout le temps dispo.
Là je repasse le cirque de linge et ça me gonfle !
Allez bon vent, Mister D'Jissipi et à un de ces 4

Lolo

Posté par lolojissepe à 16:29 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité