Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
21 juin 2009

I N V I T A T I O N

Le 15 août 2009, à l'occasion du retour de Pauline chez son Papounet, je suis très heureux de vous faire partager ma joie et à cette occasion, j'ai décidé de faire une fête à Soubise.

Programme de la soirée : Apéritif dinatoire - Soirée " Dance  Techno (et autres) - Feu d'artifice de jardin au bord de la charente.

Nous comptons sur vous - ambiance assurée.

                                              35685543

A titre info, nous serons normalement 24.

Nous deux, Claude et Michèle, vous deux, Anne Patrick et Loïc, Pauline, Valentin et un pote, Jérémy et un pote, Thomas et Cindy ( fils d'Annie) Erick Sandrine et Nico ( des amis ), Thierry Claudine et Kentin ( des amis) Claude et Nicole...

Pour dormir le soir ou plutôt au matin, Anne et Patrick et mes parents iront dormir à Mauzac, dans la maison de campagne de Claude et Nicole vers Marennes - Compte tenu qu'il y a des lits en nombre suffisants, je vais assurer auprès de Claude et Nicole votre coucher pour la nuit.

Nous comptons sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz

Lolo

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité