Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
5 juin 2009

Méga tout !

Rubrique MEGA TOUT

Tes crapauds ou grenouilles, tu pourras te les farcir et t'auras d' quoi bouffer ! remarque Pauline en a récupérer une bonne vingtaine de tétards pour le bassin, j'en voyais quelques uns l'autre jour mais pas en nombre... ça fera " croaaaa" le soir au crépuscule...  roubbba dans l'air ( et la voisine crisera ! )

Les Erections heu élections comme disait Coluche : je m'en tape, ça m'agace leurs conneries de batailles de parties.. BAYROU etc...

L'Airbus : je trouve étonnant voir abruti qu'on ait déjà fait une commémoration et une messe pour les disparus, on ne sait pas où est cet avion !!! ni donc s'il y a ou s'il n'y a pas de survivants.. On ne peux malheureusement  que déplorer cet accident mais pour l'instant, on en sait pas plus !

Dimanche, je n'irai pas aux Urnes... RAF... la planète fond ( les glaces) - l'eau est polluée, les maladies A etc ou grippe aviaire nous envahissent ou nous envahirons et on écoute des nazes... depuis le temps, ils auraient pu se bouger le cul plus tôt ! Et à agrandir l'Europe, les pays les plus riches deviendront les plus pauvres, ou du moins appauvris... Qu"'on se le dise.

Diez fait 15 kilos, ça doit pousser !
Dans un mois en gros, chiots ! à suivre on the blog of Diez

Fait pas beau, va flotter ici, perturbations orageuses apparemment ( comme prévu météo) aie  - c'est toi qui ramène ton temps du 37 !!! grrrrrrrr !

Bon, ce soir week end, demain soir moule-frite dans une commune avec spectable de catch...  à voir.

Bon week-end, bonnes vacances dans le 17

Bonjour M'ossieu




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité