Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
29 mai 2009

Nouvel élevage (eh oui encore)

Suite au décès de tous mes porcs causé par la grippe A (de la faute aux mexicains) ils sont tous partis à l'équarissage, je me suis lancé dans l'élevage intensif de grenouilles vénézuéliennes dont les cuisses sont bien plus charnues que les européennes.

J'ai donc fait creusé un étang derrière la maison et fait importer ces fameuses grenouilles. L'étude de marché que j'ai faite me permet d'être optimiste. La voilà l'idée du siècle!!!

(J'en connais certains qui, au lieu de faire l'élevage de chiens, feraient bien mieux de faire comme moi)grenouille004

Uncle Jissépé grenouille002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité