Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
18 mai 2009

yes...

Nous allons bien. tant mieux ; maggy Bolle fonctionne mieux ! sauf un petit mal partiel au niveau rotule ; kiné en cours.
Je reprends demain, ouille enfin logique mais bon !
Pauline viendra au 1er août habiter à Soubise ; j'ai reçu une lettre de l'avocate de l'autre de chauvigny suite à une lettre type d'accords entre les parents envoyé récemment ; de son côté, elle avait fait cette démarche en mars en écrivant au juge.
Pauline vient donc à Soubise pour les vacances ; c'est une victoire sans l'être d'ailleurs mais cela récompense mon attente et mes soucis depuis 6 ans !
Je suis donc hyper super content. Pauline se plaint des rapports peu bons avec sa mère ; avec moi c'est bien différent !!!!!!!
  Voilà la Super New !!!!!!!!!!!!
@ plus
Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité