Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
20 avril 2009

Elevage de...

zebu5_smallzebu20_smallFinies les idées farfelues comme l'élevage de pandas, de poules HAUPAU, une race poitevine. Je passe aux choses sérieuses. J'ai acheté 3 hectares de pré et j'ai commencé l'élevage de zébus. J'en ai 27 que j'ai fait venir d'Afrique. Pour le moment ils sont assez maigres mais avec de la farine de faribole ils devraient grossir. (voir photos)

En plus l'avantage avec le zébu, c'est de la viande tendre et on peut même traverser le désert sans eau, lorsqu'on a faim on en fait cuire un petit morceau, car quand zébu zé plus soif.

Uncle Jissépé the cow boy of Touraine.zebu8_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité