Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
24 mars 2009

encorné !

  J'ai failli m'faire emboutir et forcément encorné !!! l'autre fois encore ! M'enfin vaudrait mieux se faire rentrer dans le c...
que de se gauffrer un lièvre ou je ne sais quoi, ça coûterait moins cher et surtout que ce ne serait pas moi le pigeon.. enfinl là c'était un lapin... bref !
  Faudrait pas oublier que la SOCIETE CORNE  fait des promos en ce moment, sur le net pour ses lits....

  V'a m'acheter une vieille dauphine, tiens, avec des pare-chocs chromés... anti lapins...
        2797507438  au moins, ça tenait la route ces caisses-là et côté pare-choc, tu pouvais t'aper une vache ou un zébu  sans une égratignure... enfin y'en a aussi qui se tape des vaches... nous ce sont des cailles !!!!!!!!!!
ahahahahhhh enfin qu'une maintenant ( cf la blonde ) !!!!!!
        Délire, délire et la licorne dans tout ça !
        corne ou lit, je prends le lit............
Allez, BanzAîiiiiiiii
et pour les no io, passez commande à LIMBRE, je connais l'adresse de la marchande sans no yau !

Lolo le Futé

    



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité