Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
19 mars 2009

Arche de m....

Ras le pompon de cette arche pourrie, cette nuit encore j'en ai rêvé j'étais à bord peinard, je voguais tranquillement comme sur la "nef des fous" ; tout allait bien quand soudain devant moi un paquebot, je ne comprenais rien étant sur la Loire et ce p.... de bateau m'a heurté et balancé à la flotte (pas en ré) dans l'eau. Ensuite un silure de la taille d'un requin marteau a voulu me bouffer.

Les nombreux lecteurs de ce blog comprendront que nous arrêtons là nos expériences vaseuses, c'est le cas de le dire, car pour en rêver c'est nous qui allons devenir marteau. Nous passerons à d'autres occupations plus saines et moins risquées.

Uncle jissépéDAUPHIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité