Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
12 mars 2009

Ils sont constipés..

Je n'en dirai pas plus, ils sont simplement constipés. Chez nous, il suffit de vouloir bleu pour que l'on te donne rouge. Ca m'agace tout simplement car c'est un frein à ma vie professionnel, un frein bloqué à mort ! Je ne sais quoi en penser à par comprendre encore une fois qu'il me faut attendre déjà la fin de l'année pour la confirmation ( réponse négative naturellement)  et redemander comme ils souhaitent ( donc en CP ) pour réattendre et me faire finalement blouzer !
  Le problème est que je limite trop mon choix et que plus je puisse faire  une demande type ' entonnoir' au moins  j'ai de change de partir.
   Actuellement, je pense à me barrer tout court de ma profession, c'est tout - retraite anticipée et autre boulot ou autres sources de revenus pour satisfaire mes besoins ! et être TRANQUILLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE au moins.. tout le monde me fait c .... en ce moment et je crois que je vais finir par pèter un plomb, un vrai en envoyant tout balader.
   Je veux la paix et je ne l'ai pas !

Hug !
banzaïiiiiiiiiiiii
Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité