Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
23 février 2009

Il faudrait fabriquer...

J'y pense, un piège à dahut... comme ça, on verrait bien de quoi à l'air cette p'auv bête ... et puis un trophée de dahut ou dahu dans sa salle à manger, quelle classe... remarque certains ont bien mis des têtes d'âne chez eux !!! ( jm'e comprends)
Voilà l'invention à inventer.. du grillage à poule, quatre piquets, une partie pie votante ( facile !) et youp'ssseu !
Dahut l'a dans l'cul.........
 
Reste à savoir comment on l'attire et non comment on la tire ( la bête je pense ! ) pas à autre chose voyons !

Le piège à fabriquer !   pi_ge

Encore un truc de fou ! (rire)...
et la fourrire, ça coûte cher, le vison surtout !! mais le dahu, d'la peau d' dahut, j'sais pas !
Je poursuis mes recherches dans les livres savant ( de MArseill ) bien sûr ).... Lolo

lire_homme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité