Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
23 février 2009

Test grandeur nature de nuit

oJ'ai testé le parachute ascentionnel pour survoler la loire afin d'étudier le dahu ailé. Si j'aurai su j'aurai pas venu. Un échec total. J'explique : avec un hors bord ,silencieux, pour ne pas perturber le vol des dahus ailés. Tracté par le bateau, muni d'une paire de jumelles à infra-rouge, je me suis élancé depuis les berges de la Loire. Malheureusement je n'avais pas vu les buissons de ronce et les arbres. Tiré avec force par le bateau c'était pourtant bien parti ; après 10 à 15 mètres de parcours mon parachute s'est emmélé dans les branches et je suis tombé comme une pierre dans les ronces. Résultat : 7 coupures nécessitant 32 points de suture.

Je rassure les lecteurs de ce blog, je vais assez bien, un peu meurtri et dès que j'irai mieux je recommencerai sur un terrain dégagé, peut-être l'aérodrome de Tours.

Jissépé le casse-cou.f

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité