Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
11 février 2009

Ouiais ouiais ouais

Le Ti gi vi Missiou ti veu dire...
Là moins de soucis pour nos os qui vieillissent et qui me font déjà mal....aie  !
Bon au lieu de faire le train, je vais faire le c.... trinquons  train con... c'est bien connu.
Mon ti gi vi, il est pas garanti, ça s'est vrai mon z'ami........ !
Bon faudrait p'^tre que je me couche, je bidouille, je viens de réinstaller un nouveau pc pour Pauline, d'occas certes mais qui tourne. Mon ancien ayant rendu l'âme, un nouveau m'équipe mais comme Miss Pau devient " informatisée", je lui en ai monté un dans sa chambre.
Demain, moins de temps pour mes bêtises ici, je suis en formation LINUX, non pas Guy Lux tonton !! LINUX, les nouveaux systèmes d'exploitation qui remplace Windows Xp ou Vista de plus en plus dont chez nous.
On n'arrête pas le progrès !
Fillot intelligent ! lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité