Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
10 février 2009

Voilà mon invention...

Rail de TGv récupéré à la brocante - vélotrain turbo alimenté par batteries ( au litrium)et huile de coude - coussins
amortisseur "JUSTE AU CORPS " de marque Moumoutte  et aux fesses en cas de chute, masque pour ne pas être reconnu ( avec mes conneries) -
On remarquera sur cette photo mon exploit et bien sûr la phase de " lancement " de mon projet, qui comme les autres, va
lamentablement se planter la tronche !!!!! anniversaire_invitation_1

A suivre ( ça va pas être trop dur ! )
Lolo Le Fou VOlant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité