Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
10 février 2009

Toi l'obusier

Toi l'obusier non pas de 14 mais du 33 (RA)... tu n'aurais pas de soucis pour envoyer au charbon heu en canon quelqu'un d'un point à un autre... t'as bien envoyé un obus de travers !!!  dans ta jeunesse...  NO COMMENT
En hausse, tu t'y connais donc no souci ( prononciation sous aille )....
Je retiens que l'idée est bonne pour voyager "gratis"... on devient fou ! c'est vrai !

Moi je pensais très fort à utiliser un T L M ....... je sui en train d'en fabriquer un.

@bientôt sur les ondes, on the Oueb comme on dit... heu Web !

Lolo L'intelligent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité