Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
9 février 2009

Le Fou du Roi...

  Le Fou du Roi est revenu et comme je parlais du Roi DAGOBERT, je pense que tu es le fou... mais je n'aurai de privilège que de garder la couronne alors je te l'offre...
  Cime enneigé, dahut protégé, guibolle nickée, cocxis fèlé... et je crois qu'il n'y a pas que le cocxis de fêlé, j'me comprends... voilà, bercé trop près du mur, voilà ce que ça donne !!!
  C'est dingue ce que peux faire un accident de poussette, hein ?
  Remarque ça déteint car je suis aussi fou ici que toi, donc pas de quoi faire de jaloux !

     Allez z'ouuuuuuuuuuu

     Vous avez dû en voir las-bàs ?     ours6

Allez, Banzaïiiiiiiiiiii

Lolo


   
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité