Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
20 janvier 2009

Pensée du jour

J'en ai marre de me traîner dans les magasins faire les courses ; ça m'irrite, m'agace ou me saôule franchement ! Au lieu de perdre du temps pour acheter trois boîtes de sardines, du beurre ou un pack de lait, j'ai autre chose à proposer aux lecteurs :

Alors l'idée surgit d'aller sur le net faire ses courses et en fonctions des dispositions locales, Interm.... ( pas de pub !) ou d'autres qui proposent déjà ces services comme ce site  COURSES EN LIGNE
ce serait moins énervant.

La pensée du jour de Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité