Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
19 janvier 2009

Poème etc

Oui je préfère la poule au pot
Plutôt que la tête de vieau !
La poule était grasse et bonne
Et je m'en suis tapé une bonbonne
On a bien mangé, bien bu
Et dans quel état j'étais, tu m'aurais vu !
On est rentré quand même tout frais et en pleine forme
Pour se pieuter sous la couette très chaude et bien bonne...

Que de beaux discours pour une poule au pot....
C'était sympa, j'ai revu des gens connus.
Pour mon meuble, sorry, il n'est pas à vendre... ! que les enchères
montent? montent !!! pour nos auditeurs, euh lecteurs et lecteuses !!

Bon bref, tête de veau ou pas, j'préfère la poule même si j'ai une dent
contre elle, enfin un oeuf !
Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité