Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
17 janvier 2009

C'est marrant... !

Je me laisse pousser la moustache, tu vois, une petite de deux centimètres sous le nez... ça me rappellle quelque chose mais d'un temps, oui, ça faisait fureur...

C'est rigolo, tu te fiches que je reprenne le boulot, m'en fout ! animaux_singes_002

J'ai profité de ma semaine, cool, en bricolant. Mon meuble est pratiquement fini, il me reste quelques retouches et mettre des poignées au tiroir. Monte les enchères si tu veux ! A 400 euros, ça commence à m'intéresser oui ! t'achète ou t'achète pas mon z'ami ?

Bon, week end alors passez le bien aussi... je te ramenerai du persil pour ta tête de veau aussi !

Lolo L'intello

Nb : j'en parlerai à ma mère ; aux beaux jours quand j'irai à Nouaillé, j'embellirai un peu la pierre tombale. Oui j'étais leur préféré étant le seul petit-fils... pourquoi ?? je ne sais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité