Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
5 janvier 2009

Retour du fil " O z'off

        Lolo Le sage après ces quelques repas et douces bveuveries vous souhaite la bonne Année et la bonne santé...
                                         103_6028
              Premier d'la classe, Emile DUBOUDIN (noir) qu'on a bien connu. Enfin, là, c'est Lolo Chovo, qu'on connait bien aussi !

              D'abord le Pif à Annie est très joli, la preuve ( par neuf ) CSC_5064 donc cela ne nous a pas empêché de fêter ce jour sacré ( El Pifany) et de nous goûter hier d'abord une bonne galette des Rois... j'ai même eu la fève, comme d'hab ! miam !
             L'année repart vers de nouveaux emmerds ou j'en passe - du moins j'espère qu'ils seront moins nombreux pour nous tous, moi compris, qu'en 2008 !
Bon, c'est tout pour aujourd'hui...
Lolo


            
             
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité