Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
29 décembre 2008

Les copains d'avant...

Un site à conseiller : Les copains d'avant
on y retrouve de vieilles connaissances, des copains ou copines d'école.
Pour ma part, je retrouve Ludovic, ami d'enfance perdu de vue depuis 20 ans !

C'est incroyable...
balayeur  bijoutier_1 policier_2

                    capitaine

Au fil du temps, chacun s'est casé...
LoloLePhilosophe

DERNIERE MINUTE
Concours : Course d'ânes du Poitou bientôt à Soubise, je joue pas ! par contre, j'en connais plein qui participent.. allez donc comprendre pourquoi, ma p'auve dame !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité