Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
28 décembre 2008

Je me marre...

Métier(s)
Q
ue fait la police ? du bon travail allez comme la Maréchaussée... Tout ce sytème change ou se module et se confondra probablement un jour...d'après ce qui s'annonce ! mais bon, sous quelle (s) forme(s).... ?

                  

loi_police_3
                                         eculigne


ça calme, un Hélico Gendarmerie, n'est-ce pas ?
Et dire que j'ai failli en faire un tour il y a quelques années et cela n'a pas été possible !!! grrrrr...
Enfin bon !

Loterie
Pour notre grand jeu de Mr et Mme ont un fils, encore un militaire qui gagne une tringle à rideau !

Ditons du jour
Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage ( Molière ).

Fête à souhaiter
La Saint Innocent ( et j'en connais comme dirait l'autre ) , j'me comprends !

Météo
Il fera beau et froid ou froid et beau !

Lolo Le Sage         

Et je rajouterais de toute façon on va se les geler. Ce matin en faisant pipi dehors ça faisait des staglagtites.

Tonton le simplet


                logo






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité