Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
18 décembre 2008

Je saiiiiiiiiisssssssss !!

prehistoir_04               Ummmgourougourou dans la case.... !
Je rabâche... je sais, déjà et à la quarantaine passée, ça ne s'arrange pas !!!!!!! Je suis de plus en plus paumé mais l'important est que je m'en aperçois. Me déguiser de cette façon à mon âge, on dirait une dragqueen ou Rahan l'homme de la préhistoire (d'en rire).

Et dire que mon tonton me voit dans cette tenue, j'en ai honte. C'est le pied.7hhvo1mo
14195517_p Tu m'as vu ! (poil au c..)

LoloLeFou (je dirais même Lolo le toufou, ou le touffu)

RASSURES TOI FILLOT CE SERA DE PIRE EN PIRE, C'EST HEREDITAIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Non je ne t'ai pas vu, je veux même pas te regarder mais tu pourrais dire quand même qu'il est super mon pouème.
Publicité