Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
10 novembre 2008

Je ne sais pas...

  Si j'irai demain 11 novembre au défilé du 11 novembre...pourtant j'y vais quasiment chaque année... de toute façon, j'en verrai les grands moments pour celui de la capitale.
  Il faut à mon sens toujours commémorer ces dates du souvenir, 8 mai et 11 novembre ainsi que notre fête nationale du 14 juillet. J'entendais ce matin qu'on était à 12 commémorations par an et qu'un projet de l'état n'en garderait que trois.... il faut garder ces jours de commémorations les plus importants en gardant ceux des deux guerres... réduire pourquoi pas mais ne jamais oublier.
C'était ma pensée du soir.

soldier soldier soldier soldier

                                         militaire005

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité