Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
18 octobre 2008

C'est vrai qu'avec...

90270368_pin_up_mondial_automobile_2008

Des airbags comme ça, les bourses vont se réveiller...et vu le fuselage et non pu... heu.. plutôt la carrosserie de ce modèle, on se prête à rêver ( ou à se faire mal peut être aussi !!! hiiiiiiiiiiiiiiii) je me fais mal !!!
Enfin, ce n'est pas parce que l'on est au régime (de bananes !) que l'on ne regarde pas le menu !
je dirai simplement : hummmm mignon... ! ( et plus encore mais bon, pas ici !!!)

Je n'ai vu aucun de ces modèles ( et pour cause ) je ne suis pas aller au salon de l'auto... dommage pour toutes ces belles cailles qui arboraient leur charme autour de belles caisses...
Bon, je vais aller me coucher, ça vaudra mieux...
Bye Lolol'intellomatcho...et rigolo

sommeil_reve_2942 M'étonnerais que je rêve de palmier et de soleil maintenant !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité