Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
1 octobre 2008

scandale oui... !

      Scandale oui, j'ai entendu ce fait divers ( et non d'hiver car c'était l'été !) Avec ce nom, toute la famille est intouchable et finalement, c'est la fourmi qui morfle ! Cela me scandalise également comme le reste de l'actualité qui me gave de plus en plus.
       Je te dis, la paix en pleine montagne pour que personne ne vienne te gonfler ! ni presse, ni télé, ni emmerd..
       En attendant, je gère ma glande ( tire ! Oïed..c'est le nom d'un mec et l'autre lui dit " tire " !!
et je glande aussi ( au boulot ) de plus en plus car ce système de trou du c... me gave ! ça fait un peu " poupée russe, les uns emmanchés dans les autres ! le grand qui surveille le moyen qui surveille le plus petit... !
Quel cirque : cela s'appelle la hiérarchie...

Mon général, garde-à-vous, repos, pouv'ez fumer !
militaire005

    
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité