Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
30 septembre 2008

Quel cirque...cette société...oui

        Je vais pousser mon coup de gueule pour cette société qui m'énerve de plus en plus, avec ces scandales, ses histoires tordues, la politique, nos dirigeants et j'en passe. Ces  faits nous bouffent l'oxygène. Je fais  grâce à mes lecteurs ( ou à mon lecteur)  du scandale financier Américain actuel, des histoires de disparition diverses, des augmentations du coût de la vie, de la baisse du pouvoir d'achat etc...
            Alors je dis MERDOUILLE à ce système... la solution, des moutons en montagne, à l'abri des cimes, dans le massif central ou ailleurs, quelques chèvres pour le lait et le fromage, de la farine pour mon four à pain, un bon toit, quelques vaches,  l'eau des lacs pour se laver et boire, un bon fusil pour les loups affamés ou les ours rôdants... et pas de TELEVISION ni de contacts avec ce monde de tarés...
              Voilà ma théorie de plus en plus attirante !
             Ermite, voilà exactement le terme...
            personnages_divers__4_

            


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité