Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
19 septembre 2008

Ouais !! un treize à la pleine lune...

Ouais, un treize à la pleine Lune, ça peut porter la poiss (on) fera gaffe Gaston... et si le dahut nous surveill en marchant ( d'vin) on lui mettra le huski ( nautique ) au fesses ! Non mais !
Bon je délire encore mais la forme revient (au galot ) et je me sens mieux. Je dors mieux ou beaucoup et neuf heures cette nuit m'ont reposé ! comme un gamin.
Je pense à me  cassser et j'étudie la possibilité de la brigade ' ouuhhh' mais bon, la Compagnie de St Jean d'Angély, ( je suis en train de me renseigner ) et ma décision va être vite prise, en clair ( de lune ) une demande de mut officielle avant fin septembre.
Voilà... allez, un peu de délire !
gend5lz
C'est con, une Subaru de nickée !!! dommage, il faudra écrire une 21 x 29.7 encore !!!
c'est pas moi qui conduisait !!
@ plusche.
LoloDingo

et pour occuper nos sens !
Des_seins_animes

ça tétonne, en un seul mot et pas ça t'étonne !!!
Aahahhhhhhh...
Bye LoloDingoRigolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité