Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
19 septembre 2008

Des vieux pots de peinture...

Ben ouais, des vieux pots  de peintures rouges, verts ou jaunes feront l'affaire ! à s'y méprendre on y croit ! Seulement, la porte de garage de la photo ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne mais ce n'est pas la mienne et en plus chez moi, les balais sont à droite et non à gauche.
C'était le jeu des 7 erreurs ! perdu Uncle Jissépé !
Non dommage c'est vrai mais je n'ai pas l'intention de me lancer dans une galère comme ça...
Bye Bye

               

cadillac
  LoloDingo
(* Demain soir samedi, nous faisons une randonnée nocture de 12 kms à plusieurs - étape repas au cours des 12 kms...ça devrait être sympa : on y va avec deux couples d'amis et des gamins dont Pauline, on sera 10...et je prévois de prendre Diesel avec moi, en laisse attachée à la ceinture. On devrait se marrer )

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'ose espérer que tu n'avais pas oublé ta lampe frontale, chanceux comme tu l'es tu aurais été capable de te viander...
L
Hélas Dame Denisette pourra pleurer ou du moins attendre car je n'ai point acquis cet engin !!! l'idée serait bonne mais il faut des connaissances en mécanique, tolerie etc...et je n'ai pas tout sous mon chapeau.<br /> Bye bye
Publicité