Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
19 septembre 2008

Super sans doute, les Bodin's

 

Hello, oui marrant certainement à se tordre de rire. Nous avons réservé pour le mois de mars 2099  deux places à La Rochelle où ils viennent avec le spectacle que tu as vu hier soir... vivement !

   Sinon, voici ma nouvelle acquisition ! du boulot très certainement mais une fois décapée, ça devrait être du bonheur ! non ?
   Allez, je te dévoile le secret : en noire avec des jantes rouges ou jaunes, ça me rappelera mon enfance...

   Sympa pour de ballades à deux...4CV

   LoloDingo

Publicité
Publicité
Commentaires
U
E.N.F.O.I.R.E. de fillot. Par contre tu devrais retaper une cocx...pour te souvenir...souvenir!!! Je ne veux rien dévoiler sur ce blog ne voulant pas de faire honte auprès des internautes qui liraient ce commentaire.
U
Super ta titine, et le moteur? Avec ça tu va pouvoir frimer.
Publicité