Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
17 septembre 2008

Je pêche le gros... M'osssieurrrrrr !

  Je pêche le GROS moi M'ossieur et avec votre appât, je pense bien prendre une grosse baleine !!! et non baderne ! ( ça me rappelle ma mère qui disait vieille barderne.. en parlant de qq'un qu'elle aimait bien, tu vois ? )
Mais je préfère finalement le menu fretin qui se tortille bien !
  Allez, je vais aller fumer un pétard mouillé en bas ( en clair je descends pour aller pisser et fumer) faut pas pisser sur le pétard, c'est mieux et ça s'allum'rait pas !
  Bon, je suis en forme mais pas encore assez en jeux de mots, je vais m'entraîner !
  LoloDingo
beanbean

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah pour préférer "le menu fretin qui frétille", je te fait confiance, mais tu n'arriveras jamais à la cheville de ton uncle jissepé. J'ai de la pratique, mon bon...
Publicité