Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
Publicité
Archives
Le Dingo Blog (le blog tout fou qui déchire & qui fait rire)
20 novembre 2009

BONNE NOUVELLE POUR 2010

Oyé, oyé braves gens, réjouissez-vous, vos impôts directs n'augmenteront pas en 2010, merci votre Majesté Nainbus 1er.

Mais, mais... LA TAXE PROFESSIONNELLE des entreprises va être supprimée, ce qui représente pour les communes environ 50% de leur budjet annuel. En contrepartie les entreprises vont investir et promis, elles ne délocaliseront pas  et mon oeil!!! Et quand le dis mon oeil...

La conséquence directe est que les impôts indirects (taxe foncière et d'habitation) fera un bond en avant.

Je ne parle pas de la taxe carbone, 10 centimes d'euros d'augmentation du gazoil. bv000014_thumb

Merci Messieurs les ministres, pourquoi ne pas faire voter à l'Assemblée une augmentation de vos salaires & indemnités?

Jissépé64x64XMsarkozy_anim

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu m'étonne, ce gouvernement masque la hausse des impôts. Il ont les média à leur pied et peuvent donc afficher haut et fort leurs baisse d'impôts nationnaux. Les région et collectivité elles, qui ont moins accès au média n'ont pas de réel moyen de parole pour dire la réalité. Merci de le faire !
Publicité